Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100%TIMENTALE
Archives
13 février 2005

Demain c'est le jour maudit...

Et oui demain c'est la St Valentin... mais faudrait-il encore avoir un Valentin...

Comme ce début peut le dire clairement, je suis toujours célibataire... ça commence à faire longtemps... en plus le pire dans tout ça c'est que j'ai la possibilité de faire des rencontres mais ces personnes ne m'intéressent tellement pas que je n'ai même pas envie de creuser... C'est horrible de dire ça je trouve mais le problème est que c'est vraiment ce que je ressens en ce moment... personne n'arrive à la cheville de la personne qui occupe mon coeur... cette personne que j'aime plus que tout et qui me repousse...

On est comme 2 aimants mais moi j'ai vraiment l'impression qu'il n'arrête pas de s'opposer à moi pour ne pas se coller à moi...et du coup il me fait tourner sur moi-même pour essayer de me coller et il évite encore... Je suis en pleine névrose... comment oublié une personne que j'aime, qui ne m'aime pas comme je le voudrais et qui a quelqu'un dans son coeur et pas concrétement... Que dois-je faire ?

En ce moment, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que lui... il occupe tout mon temps, mes heures, mes minutes, mes secondes... mes jours, mes nuits... Je n'arrive pas à me le sortir de la tête... je dois lui écrire environ 20 sms par jour que je ne lui envoie pas pour ne pas le déranger et lui montrer l'importance qu'il a pour moi histoire de ne pas le perdre dans ma vie... Quand je n'ai pas de nouvelles de lui d'une journée, j'ai l'impression qu'il me fait la gueule, qu'il ne veut plus me voir, qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne sait même plus que j'existe... même si je sais que ce n'est pas vrai...

Quand on se voit c'est fusionnel, sensuel, tactile enfin c'est le pied quoi... Ils nous aient arrivé de faire l'amour ensemble et je dois avouer que je n'ai jamais autant pris mon pied de toute ma vie... on a les mêmes envies aux mêmes moments... il est attentionné, il domine, il se soumet à moi... enfin c'est le top du temps... Ne pas avoir d'orgasmes et ne pas atteindre le 7ème, voir 8ème, ciel avec lui c'est impossible... C'est un dieu ! ! (si il lit ça il va prendre la grosse tête... mais bon c'est la vérité et je pense qu'il a du mal aussi à s'en remettre de nos rapports sexuels...)

Mais j'ai pas que envie de lui sexuellement, même si c'est vrai que le sexe est important dans une relation... ça ne fait pas tout... Mais on s'entend tellement bien que je ne comprends pas pourquoi il ne nous donne pas une petite chance de construire un truc et d'essayer pour voir... surtout que ses ex sont toujours des amis à lui et que donc on aurait rien à perdre à essayer... mais visiblement c'est pas ce qu'il veut...

Ce week end, il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un... je n'arrive toujours pas à m'en remettre... j'ai été peut-être con dans ma façon de réagir par rapport à ça mais bon je n'ai pas pu me controler et je sais pas quoi faire... j'ai la sensation qu'il m'en veut de me prendre pour son mec... comment faire autrement alors qu'il me montre le plus souvent possible autant, voir plus, d'amour que mes ex ont pu me donner tous réunis... c'est un amour avec moi... pourquoi ne veut-il pas être mon amour... ? ? ?

Publicité
Commentaires
Publicité