Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100%TIMENTALE
Archives
7 novembre 2004

Etre seul...

Aujourd'hui, c'est assez étrange mais je me sens seul... je sais que j'ai des personnes autour de moi... mais je n'ai pas "une personne à moi" avec qui partager ma vie...J'aimerai retomber amoureux... revivre un début de relation ou la confiance doit s'installer et où on se sent important, limite dépendant...

La chose qui me fait vivre à moi, c'est l'Amour avec un immense A... Et tous les mecs que je recontre ne veulent pas ce genre de relation... Pourquoi ? j'en sais rien en faite mais j'ai la vague impression que dans ce milieu (qui est l'homosexualité...) toutes les personnes ont peur de s'engager et peur d'être amoureux... alors qu'il n'y a rien de mieux que cette sentation qui réveille le coeur à son utilité première...

J'ai l'impression de me répéter mais c'est vrai, je rabache toujours la même chose mais c'est parce que je souffre de l'absence de l'être aimé... enfin d'un être à aimer...

Je trouve la solitude intéressante et vitale... c'est grave à elle si on se remet en question... mais comme dirai un ami à moi... trop de questions tue la question... Alors profitons la vie... trop facile à dire... mais bon... putain j'ai la haine contre la société actuelle...

Les gens sont cons, stupides, égoistes, superficiels, méchants, caractériels, coincés, fermés, incultes, négligés... etc... etc... je n'arrive même pas à les qualifiés simplement... Mais pourquoi sont-ils aussi différent de moi... je ne dis pas être "Dieu" mais quand même je me sens tellement à part... C'est peut-être ça la solitude... c'est moi qui me la créée... je devrai peut-être me forcer à fondre dans cette masse humaine... mais j'en ai pas l'envie ni la force... je veux pas devenir comme eux... Aidez moi... Please...

Changeons la nature humaine... Ouais je suis pas convaincu quand marquant ça, ça changera quelque chose mais bon un besoin vital de dire ça... Y a une nouvelle pub sur la sécurité routière qui nous dit d'allumer nos feux de position même le jour hors agglomération... et l'autre jour je me suis rendu compte qu'une majorité des voitures le faisaient... ne pourrait-il pas faire pareil pour la nature humaine... un bon spot télé... et hop hop hop ! Tous le monde est gentil, tout le monde il est beau... Je devrais peut-être me lancer dans la pub pour faire ça moi même...

Le monde tourne mal... et y a pas que moi qui le pense mais bon suis-je seul à le dire...

J'aime pas la solitude aujourd'hui, j'ai vraiment envie de bouger... quand je rumine comme ça, ça me saoule... MERDE !

Publicité
Commentaires
Publicité