Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100%TIMENTALE
Archives
22 octobre 2004

Pourquoi le mec de mon mec m'appelle...

Je viens d'avoir un appel mémorable... Le mec officiel de l'amour de ma vie vient de m'appeler pour me demander des choses sur l'homme qui partage sa vie... A quoi bon me demander à moi des choses alors qu'il le connait depuis plus longtemps que moi... et qu'il m'a quitté pour retourner avec lui...
Je n'ai pas été très honnète avec lui, puisque je ne lui ai pas dit qu'on avait une liaison et que je l'aime plus que tout sur ce monde qui part en live complétement...
Ce couple, qu'il forme, est très étrange... je vous explique pourquoi : ils sont ensemble depuis 2ans et les 2 sont malheureux...
Pourquoi restent-il ensemble ? ? Là est la bonne question mais alors là je dois vous avouer que je n'ai pas de réponse...
De mon côté, je ne sais plus trop quoi penser... Faut-il que je retourne avec lui s'ils se séparent ? ... puisque visiblement il m'aime toujours... Mais je ne suis quand même pas une roue de secours... j'ai quand même un coeur... et un minimum de fierté...
Je n'arrive pas trop à m'exprimer, je pense être encore un peu sous le choc de cette conversation...
Publicité
Commentaires
Publicité